dimanche 18 mars 2012

Essie moi aussi je faisais ce jeu de mot ?!

Bah oui quoi, vous l'avez toutes fait à peu près !

Tout ça pour vous présenter porté mon premier verni Essie présenté rapidement ici.


Il s'agit du "Achète-moi un camée" 


Le camée, c'est moche non ?
"By me a cameo" #82 pour celles qui suivent pas !

Sur le site internet de la marque ils parlent d'un "mocha glacé et satiné" Ummmm
Et effectivement, la description n'est pas mal.

C'est un joli beige-rosé nude métallisé, sur le site, il est classé dans la catégorie des taupes, nickel pour une petite manucure vite fait bien voici le résultat avec une seule couche :



Il est superbe je trouve, classique et élégant, il peut se suffire à lui-même, quoique je le verrai bien agrémenté d'un beau stamping noir.... A approfondir !

Sinon, par rapport au nouveau pinceau français soi disant révolutionnaire, pas de surprise ce n'était pas nouveau pour ma part puisqu'il est quasi identique aux nouveaux pinceaux Séphora, ainsi qu'aux pinceaux Dior.

By me a cameo - Saint Tropez - Amethyst stiletto



Z'en pensez quoi vous sinon ?

Bon dimanche les filles, gros bisous !!

ElyEden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire