mercredi 14 mars 2012

Fly...

... Voici le nom de ce superbe bleu canard, de la dernière collec' Nicki Minaj pour OPI



Et en prime mes petits achats de ce week end chez Monop', je vous en donne des news dès que je teste !!!

Le vernis Essie est le "By Me A Cameo" c'est à dire "achète-moi un camée"  moi je trouve ça moche, mais la couleur du vernis n'y est en rien semblable : "un mocha glacé et satiné" selon le site, wha ça fait rêver !

Les soins Essie Good To Go, qu'on ne présente plus et le Rock Solid, un soin "ultra force" qui disent !


J'ai posé le vernis Fly sans base BOUUUUHHH, deux couches, sans top coat BOUUUUHHH


L'application est comme chez OPI, simple et efficace, et la tenue idem :
du vendredi soir première couche,
[samedi matin deuxième couche : eh oui, je m'avais pas encore mon Good To Go, et je suis une feignasse pour attendre que ça sèche !]
jusqu'au dimanche soir où je lui ai dissolvé la tronche à mon grand regret il n'a pas bougé, pas d'écaille ni rien,
HYPER CONTENTE la fille !

J'ai hâte de tester le reste !!

Gros bisous et bonne soirée les filles !

ElyEden !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire