jeudi 1 mars 2012

Je lave mes cheveux avec Babillages !!


Naaan j’déconne les filles, (je ne la lis même pas en plus !)

BREF, tout ça pour vous dire, ce que vous savez déjà, j’ai les cheveux secs secs secs et le cuir chevelu idem sec sec sec, malgré UN SEUL lavage hebdomadaire !

Et depuis quelque temps déjà, mais je faisais semblant de pas les voir, sont apparues de petite pellicules sur mon crâne, en fait, des petites particules de peau trop sèche qui se desquament… Glamour à souhait tout ça !

J’ai donc été pioché, dans ma pharmacie lambda, chez ma marque chouchoute à cheveux, Klorane, un shampooing spécial pellicules sèches et apaisant à la CAPUCINE ! (Pour 5,80€)

Voilà ce qu’en dit la marque ICI

Après seulement une utilisation, avec pré-shampooing et PAS d’après-shampooing (oui je sais, je vis dangereusement !) :
- il est trèèèès doux, 
- on le laisse posé plusieurs minutes, il ne "sèche" pas sur les cheveux,
- la mousse est légère, très facile à rincer,
- il ne fait "crisser" les cheveux, bien qu'il soit sans silicones, 
- il sent... les produit Klorane, moi j'aime, certaine peu-être pas, mais ce n'est vraiment pas fort ! 

Au réveil, j’ai trouvé mes cheveux très doux et faciles à coiffer, comme si AS il y avait eu ! Au niveau des pellicules, peut-être un peu moins, mais à voir avec le temps.

Je suis donc ravie de cet achat, il rejoint les rangs de mon shampooing à la centaurée, déjaunissant, pour mon faux blond !

Dit dont, y'en a du tartre ici ! ^^

Ensuite il me fallait mon masque René Furterer, au karité : cheveux sec à très sec, le mien étant proche de la fin.
J’allais me tourner vers lui, mais, épuisé !
Je me suis donc REtourné vers son frère au carthame pour cheveux secs, mais j’ai entendu dire, ici chez MétauxLourds qu’il était encore meilleur, j’ai hâte de le découvrir ! (Pour 22,80€ très honnête !)


Le nouveau est beaucoup plus liquide. 

Et j’ai eu moult échantillons, je suis ravie de chez ravie !



Je vous embrasse, bonne journée et gros bisous les filles, et j'espère que Capucine, la blogueuse de Babillages, ne le prendra pas mal, au pire, trop tard, et en même temps, je doute fort qu'elle atterrisse ici !

ElyEden !


2 commentaires:

  1. J'ai acheté le shampoing à la pivoine pour les cuirs chevelus sensibles et irrités, il est top ! Et du côté de Furterer, je n'ai pas testé grand chose mis à part le shampoing Okara pour déjaunir les cheveux blancs, il marche très bien sur mes cheveux blonds pour éviter l'effet "jaune pipi".

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je le connais pas celui là ! Je vais le tester des que le Klorane sera terminé !
    Merci !
    Bisous, ELyEden

    RépondreSupprimer