lundi 26 mars 2012

Mon Ombré Hair à la maison - FIN

Oui les filles, rappelez vous de mon post sur ma manière de me faire mon propre Ombre Hair toute seule, j'étais satisfaite, manquait juste un peu de décoloration.

Maintenant c'est chose faite, grâce au décolorant de chez Eugème Color


J'ai reussi, comme pour la première partie, à n'utiliser que la moitié de la boite (Moi ? Radine ?!!), et voici la pâte bleue qui pue !



Je l'ai appliqué en deux étapes encore une fois :
Sur les pointes "courtes" du dégradé :


Puis sur les pointes de la longueur :


J'ai laissé agir le tout pendant 40 min, puis, sur les derniers centimètres encore une fois pendant 30 min.


Et voici le résultat final :








C'est pas mimi ce chignon bouboule blonde en haut du crâne ? ^^ 

Alors, est-ce réussi ?
Vous allez sautez le pas ?

Bisous les filles

ElyEden

1 commentaire:

  1. superbe!!! je crois que je vais utiliser la même technique que toi car le coiffeur lui, me prend pour Crésus...
    à bientôt ^.^

    RépondreSupprimer