mercredi 7 mars 2012

Petit craquage...

... chez Sepho, mais je vous jure les filles, c'est pas ironique, c'est vraiment un petit petit craquage !




Did It On 'Em - Fly - Pink Friday - Metallic 4 Life

Le lot de mini vernis tout mimi Nicki Minaj de OPI, à 18€ (avec un bon de -10 %) (Oui je sais, les petits valent plus cher que les grands blahblah...)

Voici mes tentatives de photos :

Une couche sans flash

2 couches 

Avec Metallic 4 Life 





Ensuite mes test sur 2 BB crèmes différentes :






Toujours L'oréal
Donc message pour L'oréal, Medium, ça veut pas dire "bronzée comme si je rentrais du ski" n'est-ce pas ?!

Et le petit make up du jour, en Sleek Bad Girl, et rouge à lèvre Watermelon de chez Nyx !





Bisous les filles !

ElyEden !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire