jeudi 15 mars 2012

Petit make up frais, discret, qui flaire bon le printemps !

Saloute les filles, oui oui, même ici dans les Ardennes, il fait beau et bon !

Mais attention, on n'est quand même qu'en Mars, des petites gelées d'Avril ne m'étonneraient pas, bref, Évelyne Dhéliat, sort de ce corps !

Et donc moi ce soleil me met de bonne humeur, voici mon petit maquillage de ce matin :

avec en premier le matos :

Yeux :
Flipside et Flash - Urban Decay
Rose nacré et Blanc nacré - Estée Lauder
Mascara Nano Definition - Nivea

Blush crème Hot Pink - Nyx mais avec la main trèèèès légère

Lèvres :
Rouge Prodige 123 Toffee Cream - Clarins en périphérie
Round Liptick Watermelon - Nyx au centre

Voici la photo sans flash, pour mieux apprécié les coloris :



Et voici le résultat :







J'ai toujours une tête hyper blanche sur les photos, satané flash.... !
Voila voila, je vous fais des gros bisous, à très vite !

ElyEden !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire