mercredi 21 mars 2012

WoW Crazy Volume de Bell, ou : le mascara qui s'est trompé de nom...

... Mais qui est bien quand même, je vous rassure !


Voici ce mascara, le WoW Crazy Volume de chez Bell - oui je me répète - que j'avais reçu dans la seule et unique Glossy Box que j'ai commandée : celle de février, pour la St Valentin.

Donc soit disant, c'est un mascara voluminateur/volumateur : arrêtez-moi si je me trompe les filles, mais un mascara qui fait du volume, c'est un mascara qui met une sacré couche de noir, et qui fait les cils très très épais non ?

Bref, c'est pas trop mon truc, mais bon après test :


on est d'accord, c'est PAS un mascara volume, c'est un mascara LONGUEUR non ?


Donc tout pour me plaire, je l'aime beaucoup, bien que beaucoup de produit se trouve sur la brosse à la sortie :


essuyage obligé avant de l'utilisé, sinon bonjour les paquets, et bonjour le mascara volume ??

Sinon voici le look qui va avec :


-Palettes Sleek : Storm et Bad Girl (juste pour la touche lumière)
-Blush crème NYX Hot Pink
-Rouge à lèvres NYX Femme, couleur très à la mode en ce moment, il me semble !








Bonne soirée les filles, à bientôt !

ElyEden !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire