vendredi 13 avril 2012

Le Ombré Hair d'Adeline !

Adeline, c'est Vanille, la créatrice du blog à son origine, mais elle s'est maintenant tournée vers un autre blog, moins beauty : ICI et SA PAGE.

Donc, après le succès interplanétaire de mon Ombré Hair maison, part 1 & part 2, elle a voulu la même chose, mais pas blond platine, forcément, puisqu'elle est bruno, mais un peu roux, c'est tout aussi magnifique !

Sur  ce coup, on a utilisé le "Décoloril" de Garnier, beaucoup plus efficace que le "Décolorant" de Eugène Color.


Juste sur les pointes :






Puis on a recoloré ses racine avec "Movida" de Garnier, la colo la plus simple du monde !!


Et voilà le résultat :





Avec en guest star Essie, KleanColor et Estée Lauder lol !!

Ca vous plait ?

Bisous les filles !!

ElyEden !

jeudi 12 avril 2012

I Love Matte Khaki - Séphora

Coucou les fille, ce matin encore un petit vernis à vous montrez ! (Oui oui j'ai profité de la promo du mois d'avril : 2 achetés le 3e offert chez Sepho !!

                       

Une petite merveille de chez Séphora, suédé : I Love Matte Khaki

Vous connaissez ma passion pour les vernis suédés, je vous en avais déjà parler ICI  et en plus je vous avais donné THE technique pour en faire sois même.... oui enfin, pas trop compliquée la technique !

Donc voici ce petit bijou






Une couche suffit, et bien sur, pas de top coat brillant ;-)

Je le trouve très sobre, et vous, z'en pensez quoi ?

Bisous les filles !

mardi 10 avril 2012

Moody Woman, ou : les ongles de sirène by Séphora !

Hello les filles, j'espere que vous avez bien profité de votre grand weekend, aujourd'hui c'est retour au boulot !

Mais pas sans que je vous présente cette petite merveille de vernis : le MOODY WOMAN, de chez Séphora !


Alors il porte trrèèèèès bien son nom, puisque "moody" signifie en francais "indécis" ou "qui change souvent d'humeur" ce qui caractérise à merveille le "woman" qui l'accompagne (= femme pour les copines de l'anglais !)


Donc ce  vernis est un duochrome, il passe du vert au bleu, selon la luminosité, et selon son humeur, il est juste magnifique !




Vous les voyez les ongles verts et les ongles bleus ?? On dirait des écailles de poisson, enfin pas de truite de rivière hein, mais les écailles de la petite sirène !

Allez gros bisous les filles !

ElyEden

mercredi 4 avril 2012

Gradient Nail de printemps !

Oui voici ma petite mimine du week end, un peu en retard ;-)

J'avoue, c'est un peu enfantin, mais j'ai craqué sur l'association des couleurs quand je les ai vues côte à côte !

Avec en guest star :



Base : Essie - Rock Solid
Elf - Mango Madness - 1 couche
Deborah Milano - Yellow Fizz - 2 couches
Opi - Did It On 'em - 3 couches
Sephora - Lime Cocktail - 1 couche
Dior - Saint Tropez - 1 couche
Top : Essie - Good To Go (God bless it !!!!!!!)



Et voilà ma main, désolée la pose incertaine lol





Bisous les filles !!

dimanche 1 avril 2012

[Psycho]Passion By Clarins

Et oui, encore un concours de gagné chez ma PsychoSexy adorée, vous allez finir par le savoir les filles !
C'était un des concours, parmis les nombreux, pour les 1 an de PsychoSexy > Le voici, toujours avec ses petites enigmes, que j'adore !

Donc j'ai reçue la petite merveille hier !


La palette de maquillage Passion, de Clarins.
Je vous la laisse découvrir :



Elle est donc composée de 4 fards, un blush, un mini mascara et un gloss.

Voici les swatches des fards et du blush :


Et voici un petit make up.



Les couleurs sont très pigmentées, mais chutent un peu, rien de grave, on a l'habitude !
Le blush a une couleur sublime pour cette saison, impécable.
Voici le mascara, vu de plus pret :


Et je suis assez déçue de celui-ci, la brosse est remplie de produits, elle colle sur les cils et fait des paquets monstres, voyez un peu :


On est loin du super résultat que j'attendais....

Sinon le gloss est pas mal, un gloss quoi, mais pas trop collant, ce que j'apprécie.


Voici le petit look complet :


Vos impressions les filles ??

Encore merci Psycho, et à très vite !!

ElyEden