mercredi 4 avril 2012

Gradient Nail de printemps !

Oui voici ma petite mimine du week end, un peu en retard ;-)

J'avoue, c'est un peu enfantin, mais j'ai craqué sur l'association des couleurs quand je les ai vues côte à côte !

Avec en guest star :



Base : Essie - Rock Solid
Elf - Mango Madness - 1 couche
Deborah Milano - Yellow Fizz - 2 couches
Opi - Did It On 'em - 3 couches
Sephora - Lime Cocktail - 1 couche
Dior - Saint Tropez - 1 couche
Top : Essie - Good To Go (God bless it !!!!!!!)



Et voilà ma main, désolée la pose incertaine lol





Bisous les filles !!

1 commentaire:

  1. Deborah Milano :) Ma marque favorite :) c'est en cherchant plus d'informatique sur cette marque de Hellocoton que je suis tombée sur ton blog et je ne peux pas m'empêcher, j'adore ce jaune :) ^^

    RépondreSupprimer