dimanche 1 avril 2012

[Psycho]Passion By Clarins

Et oui, encore un concours de gagné chez ma PsychoSexy adorée, vous allez finir par le savoir les filles !
C'était un des concours, parmis les nombreux, pour les 1 an de PsychoSexy > Le voici, toujours avec ses petites enigmes, que j'adore !

Donc j'ai reçue la petite merveille hier !


La palette de maquillage Passion, de Clarins.
Je vous la laisse découvrir :



Elle est donc composée de 4 fards, un blush, un mini mascara et un gloss.

Voici les swatches des fards et du blush :


Et voici un petit make up.



Les couleurs sont très pigmentées, mais chutent un peu, rien de grave, on a l'habitude !
Le blush a une couleur sublime pour cette saison, impécable.
Voici le mascara, vu de plus pret :


Et je suis assez déçue de celui-ci, la brosse est remplie de produits, elle colle sur les cils et fait des paquets monstres, voyez un peu :


On est loin du super résultat que j'attendais....

Sinon le gloss est pas mal, un gloss quoi, mais pas trop collant, ce que j'apprécie.


Voici le petit look complet :


Vos impressions les filles ??

Encore merci Psycho, et à très vite !!

ElyEden


1 commentaire: