jeudi 10 mai 2012

Ce produit qui est en train de me sauver la crinière !


Hello les filles,

voilà, après mon Ombre Hair maison (ICI), beh mes cheveux, c’est un peu complètement de la paille quoi, je suis dég, ça les a flingué, bref, je l’ai bien voulu vous me direz….



Donc  je tourne aux soins Furterer qui coûtent un bras, ça n’arrange pas vraiment les choses…


Puis un jour, à court de masque, j’ai ré-utilisé mon après shampooing de routine, que je n’utilisais plus, seul, en masque, j’ai rincé, et WHAOU !


C’est celui-ci :





Qui l’eu cru, faut pas se fier aux apparences, elles sont trompeuses, puisque pour dompter ma chevelure, il suffit d’un après-shampooing de supermarché pas cher !!!


Je me suis donc dirigée dans la gamme de soins Klorane à la mangue, pour cheveux secs et abimés.


Je me rends dans ma super parapharmacie, dans le village d’à côté, et je cherche les silicones, évidement les soins « de jour » en sont tous bourrés, même chez Furterer !
Je m’apprêtais à tourner les talons pour aller jusque Carrefour chercher du Ultra Doux, et cette petite boite me fait les yeux doux !




Je regarde la compo :





Ok y’a du Phenyl Trimethicone, mais loin du haut de la liste, ça me parait acceptable, le reste et pas tip top nature non plus, mais tant pis, mes cheveux ont soif !!


Le prix 9,90 €, correct !


Aller je le prends !


Je teste en rentrant, j’en mets une noisette, merde, c’est trop, c’est gras ce machin, et oh la vache, ça pue le petit chimiste, tant pis, aller sur les pointes.





Hum c’est pas mal, j’en mets pas plus, je fais une tresse et je laisse comme ça.



Le soir au dé-coiffage, « waouh ! » mes pointes sont superbes !! Bon pas réparées complétement non plus, mes beaucoup plus acceptables !


Et la, je teste depuis ce matin en pré shampooing, j’en ai mi une tartine sur les longueurs, et ce soir, shamooing, je vous tiendrais au courant du résultat, mais à mon avis, ça sera une merveille !!!


Sinon ce produit n’est plus fabriqué (voici sa fiche BT) peut-être pour ça que le mien pue, il est peut-être pas tout neuf lol dans tous les cas, il en restait quelques uns dans ma pharmacie, j’irais peut-être les chercher avant qu’ils ne disparaissent tous lol !


Sinon pour mon petit problème vu ici, je suis passée au Klorane à la pivoine pour cuir chevelu irrité, beaucoup plus efficace je trouve que la capucine… 



;-)


Et vos les filles, vous connaissiez ce produit ? Vous en pensez quoi ?


Bisous !!
ElyEden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire