jeudi 24 mai 2012

Ce rouge que je ne sais pas porter ….


Bonjour les filles,

comme vous le savez sans doute, le rouge à lèvres et moi, c’est pas trop ça car je arrive pas trop à l'appliquer, et quand j’y arrive, il se fait la malle.

J’en ai donc très peu mais je les porte très facilement : roses, orangés, nacrés...

Mais il y a celui-ci :



Le rouge Parfait de Shisheido (offert par Fleur de Cerise) référence RD 514 Dragon, qui est un VRAI rouge, un rouge vif, un rouge froid, un rouge FEMME.

Et moi, beh moi il ne me va pas du tout !

Je l’ai essayé de plusieurs façon :

Au raisin,


mordu,


glossé,


au pinceau…


Rien n’y fait, j’ai l’impression de ne ressembler à rien à part à une poulette de trottoir avec ça.

Je pense que c'est un avis uniquement personnel, le peu de fois où j'ai tenté de le porter, personne ne me l'a fait remarquer.

C'est moi, c'est pour moi, il ne me va pas, ça ne va pas !!!!
Je me dis que je suis peut-être encore trop jeune pour cette couleur....
Je le garde donc précieusement, comme un bijou dans son écrin, afin qu’un jour, il puisse démontrer toute sa rougeur sur moi, enfin si je le supporte bien sûr !

Et vous les filles, red addicted ??

Bisous Bisous

ElyEden !

3 commentaires:

  1. Moi oui, mais c'est très rare et avec le moins possible sur les yeux! Mais c'est jamais évident à porter!

    RépondreSupprimer
  2. Sinon tu me l'offres ma douce :) moi le rouge me va à ravir :)

    En fait je pense qu'il faut que tu te forces à le porter plusieurs jours de suite afin que tes yeux se fassent à ton nouveau visage...

    Mon premier orange a été difficile à apprivoiser, alors je ne te parle même pas de mon premier vrai rouge mat... et puis après tu te rends compte que ton sex appeal est multiplié par 100 :)

    RépondreSupprimer