lundi 14 mai 2012

Défi Make Up N°1 : Le Cut Crease !

Salut les filles,

Il y a peu, la super bloggueuse beauté ULookGorgeous, qui really really look gorgeous au passage, a lancé une nouvelle idée, le Défi Make Up, dont la première édition est : LE CUT CREASE !

Ahahah, moi j'en avais jamais fait avant !

Donc c'était le moyen de me lancer, à l'aide de ces outils :


- Palette Bad Girl de Sleek : Rebel, Twilight et Innoncence
- Palette Enchented Berries de Estée Lauder : fard le plus clair
- Mascara Wonder Perfect de Clarins
- Et c'est tout !

Bon aller je vous montre le résultat, en chantier, et le final :











Bon on est d'accord, j'ai complétement foiré mon œil droit ! Le gauche, pour une première, passe encore je trouve !! Et vous les filles, défi relevé ou pas ?

Bisousbisous !

ElyEden !

3 commentaires:

  1. Défi relevé! C'est sympa en version violet :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de mettre le lien de ton article dans le recap des participations ! Vraiment désolée pour l'oubli <3

    RépondreSupprimer