dimanche 13 mai 2012

♪ Did It On 'Em - OPI

Salut les filles,
je ne sais pas si vous vous rappelez mais il me resait un vernis du Mini Kit OPI de la collection Nicki Minaj à vous présenter !


Après le bleu FLY, et le rose PINK FRIDAY agrémenté des paillettes du SAVE ME.

Je vous ai épargner le clip, la chanson est nulle lol !

Donc voici Did It On 'Em, le vert/jaune qui pète :




Alors les girls vous en pensez quoi ?

Moi je dis que j'ai hâte d'être bien bronzée pour voir le super rendu !!

Niveau application par contre c'est un peu la merdouille, il m'a fallu 3 couches pour arriver à ce résultat, qui n'est encore pas parfait.
Je me rappelle que les deux autres ont été plus facile à dompter !!

Mais cette couleur est vraiment sublime, moi qui suis amoureuse du vert !!

Bisous bisous !

ElyEden !

1 commentaire:

  1. Je suis pas super fan du jaune mais pourquoi ^pas :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer