mercredi 30 mai 2012

Je n'ai pas de RàL fushia pour l'été :( Mais j'ai un blush crème NYX :)

Detournement dedans !!

Bonjour les filles, et oui cet été, les it colors sont le rose néon et le corail sur les lèvre !

Moi et le rouge à lèvre, je ne vous refais pas le topo... à part le rouge, j'aime, mais voilà....

Moi j'aimerai bien un beau rose pétant sur mes lèvres, mais sachant que je ne le porterais que peu souvent, je n'ai pas envie de dépenser mes soussous pour presque rien !

And I find my solution !!


Grâce à mon blush crème de chez NYX, (offert par PsychoSexyAndIKnowIt) en teinte Hot Pink !


Disponible sur CherryCulute ou BeautyJoint au prix de $6 environ !

Et voici le résultat :




Bon c'est pas aussi confortable qu'un rouge à lèvre bien crémeux et hydratant, mais ponctuellement, ça fera l'affaire, avec une base en dessous et le tour est joué !

Vous en pensez quoi ? Bonne idée, ou radinerie ^^ ??

Bisous Bisous

ElyEden !

1 commentaire: