vendredi 11 mai 2012

Mon SundayNailBattle#1 : En retard et copié sur les Grandes (pas cher inside !!)


Coucou les filles, oui oui je suis à la traine du SNB By 10tubes et Odile Sacoche, du dimanche 6 mai, mais jusque là, je ne savais même pas ce qu’étais un Jelly Sandwich !

Et c’est en voyant les blogueuses célèbres réaliser le leur que j’ai compri et ensuite voulu faire de même !

C'est-à-dire Tête-de-Thon, Bulle d’O², The Purple FairyBook, et j’en oublie surement !

J’ai choisi de copier ces blogueuses car elles ont utilisé le vernis "qui fait péter de la paillettes" le plus célèbre depuis cet hiver : le Rainbow Connection de chez OPI (collection Muppets Show si je ne m’abuse !)

Et donc voilà ma version à 10 centimes :



Avec le Jelly « Nude » de chez ELF à 1 € et le Glitter « Jewel FX Gems » de chez Milani à 4$ environ, donc bon marché tout ça !

Jelly 1 couche
Jelly 2 couches

Mais je trouve qu’avec ce résultat, je me rapproche d’une grande, vous en pensez quoi ??

Bisous bisous
ElyEden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire