samedi 26 mai 2012

Whaouw, merci la Séphorette !!

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien en ce week end long et ensoleillé !

Moi je reviens de chez Séphora, et surprise quand j'ai ouvert le sac cadeau :




Il y avait donc mes produits :
- Le fluide hydratant, peau mixte, grasse, et chaleur (pour l'été) ICI 
- La crème légère très hydratante pour la nuit ICI 
- Le roll-on yeux défatiguant ICI
- L"huile démaquillante, qu'on ne présente plus ICI

Les produits pour les mamans :
- La mienne le parfum CK IN2U ICI
- Celle de Nounou un kit Clinique qui n'est pas ICI : un mascara, un crayon noir et un roll-on All About Eye

Et en échantillon, c'est la que j'ai été joie :
- Deux parfums, mais je m'en tape le coquillard
- Un fond de teint Sépho
- UN VERNIS SEPHO FULL SIZE teinte Groseille, un rouge vif ICI < la teinte n'est plus dispo, surement ils écoulent les stocks !
- UN JUMBO WATERPROOF SEPHO FULL SIZE teinte Silver ICI

Voilà voilà, un article pas très passionnant, mais moi je suis toute contente de ça, encore plus qu'elle les ait planqués dans le sac sans que je les vois !!!

Bisous Bisous, attention aux UV !

ElyEden

1 commentaire:

  1. ah c est rigolo j ai fait un article hier pr parler d une séphorette ^^

    RépondreSupprimer