mercredi 29 août 2012

"Nouvelle" Palette : Sleek Chaos et 1er MU !


Bonjour les filles, voici ma petite palette tant attendue : la Sleek Bordel Chaos !


Je la cherchais depuis un petit moment et c'est en lisant l'article de MamzelleKitKat que j'ai compris que Ebay International était mon plus grand ami.

Et je l'ai finalement trouvée chez un vendeur UK : 0voguendiva0

Elle m'a coutée, fdp inclus : GBP 16.48 ce qui fait 21,73 €

Certaines diront que ça fait cher pour une palette Sleek, oui mais c'est une palette de 12 fards, de très bonne qualité, que j'apparente à Urban Decay, dont les palette de 12 fards dépassent les 35 € ...

Je l'ai commandée un dimanche, reçue le vendredi !

Donc, je suis ravie de mon achat.

Voici des swatches de cette palette, photo (ainsi que celle d'intro) empruntées chez Cosmetic-Candy, car comme je le dis toujours, vu que je ne suis pas capable de faire moi même de belles photos, autant les empruntées chez les spécialistes !


Bon aller, pour le plaisir, je vous montre ma tentative de photo, de MA palette, que le facteur avait bourrée dans la boite aux lettres, et ça se voit :


Pauvre petit fard cassé !!  Ca va que ce n'est la couleur que je porterais le plus !

Et voici le premier make up que j'ai réalisé avec : une tentative de coucher de soleil :




Désolée pour ma tête, et la qualité médiocre de ces photos, je les ai faites en rentrant de soirée, vers les 3h du matin, je n'étais plus au top de ma fraicheur lol !

Sinon les fards sont d'une excellente qualité, comme mes autres palettes Sleek, mais les fards mats sont vraiment plus difficiles à travailler que les irisés, il va me falloir de l'entrainement !!

Voila, j'espère que cette palette vous plait !

Vous l'avez vous ? Des idées make up seraient les bienvenues ;-)

Gros Bisous !

dimanche 26 août 2012

J'ai Matté le Magnétique !

Bonjour les filles,

Déjà ATTENTION : Images de mes orteils en gros plan, âmes sensibles s'abstenir !!

Aujourd'hui je vous présente les merveilles que j'ai réussi à faire sur mes mains, mais surtout sur mes pieds !


Ma copine S. m'a ramené de Barcelone des vernis Kiko Magnétic en teintes :

703 Wine Red
705 Emerald Turquoise

J'étais ravie, de plus que je n'en avais jamais testé avant.

Au niveau de la pose et de l'aimantation, j'ai réussi du premier coup, mais l'effet ne m'a pas paru si transcendant que ça.

J'ai donc matté, matifié, la chose, enfin, posé un Matte Finisher quoi, celui de ELF à 1 € :


Et voici le résultat : WAHOU !

C'est la première fois que je vois cette tentative, enfin sur les blogs que je suis en tout cas, donc je suis super fière de moi !




Pose dégueu, oui !
On dirait un Water Marble avec deux couleurs presque identiques, et le bleu sur mes pieds, on dirait les écailles d'une sirène non ? Non, ok ... !

Alors les filles, vous en pensez quoi ?

Vous avez des Magnétiques vous ?

Vous allez Matter tout ça ?

Bisous !!


mardi 21 août 2012

Ca flashe pour moi moi moi....

Moi moi....

Hum désolée les filles pour cet aparté musical, d'une rare et grande qualité je l'avoue, Plastic on t'adore.

Bref je m'y perds !




Je venais juste vous présenter un autre KleanColor, le n°22 : Barbie Pink

Qui est en fait un Neon Pink, car pour moi, Barbie Pink c'est beaucop plus clair !

Jugez par vous même :
Voiture de Barbie-Survet' !!

Donc voici ce Neon Pink, sous plusieurs coutures !







Alors il vous plait ?

Bisous les filles !!

lundi 20 août 2012

Mon Premier Joli Rouge...

... De Clarins.


J'ai la chance d'avoir déjà pu tester le Rouge Prodige de chez Clarins, gagné chez PsychoSexy, et voici donc, après un choix Cornélien devant la ribambelle de teintes, son confrère, le Joli Rouge que j'ai choisi, LUI, le 705 : Soft Berry.



Les deux rouges de chez Clarins ont tout d'abord le même avantage : leur parfum !!!
Nan mais c'est juste un truc de fou, ils sentent la grenadine <3 !

Mais aussi leur longue tenue !



Ensuite ils sont assez différent pour leur application :

Le Prodige est plus épais, plus "collant", plus crémeux, alors que le Joli est plus léger et glisse sur les lèvres.



Et je trouve le packaging du Prodige plus classe que le Joli, mais salissant tous les deux !

J'en conclurais, pour ma part, que le Joli est plus un rouge d'été et le Prodige d'hiver.

Voici les photos de mes Rouge :

Le Prodige 123 Creamy Toffe :



Le Joli 705 Soft Berry :


 Les deux :


 Bref, je suis conquise !

Et vous les filles, possédez-vous un Rouge Clarins ?

Voici ou vous pouvez vous les procurer :
- Joli
- Prodige 


Bisous !

lundi 13 août 2012

The Expensive One : Défi du Lundi !

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien !

Je participe à ce petit défi du lundi de My Beauty, ça faisait longtemps !

Je vais donc vous présenter mon achat beauté le plus cher :






Mais c'est un 16-en-1 lol

15 Glide On Pencil 24/07 et un taille crayon !



Tout ça pour la modique somme de 85 € à l'origine mais payé 68 € grâce à un petit -20 % qui trainait à l'époque !

Est-ce que je regrette mon achat ? NON JAMAIS !

Car :

- A ce prix, ça fait  68/15 = 4.53 € LE crayon Urban Decay
- Je m'en sert très souvent, genre 3 ou 4 fois par semaine
- Les couleurs sont sublissimes
- Ce sont JUSTE les meilleurs crayons du monde


Voici des exemples en vitesse :




Voilà, défi relevé ou pas ?

Bisous les filles

ElyEden

(Les photos viennent, bien evidement, de chez Temptalia, je n'essaie même pas d'en faire, les siennes sont tellement sublimes !)