dimanche 26 août 2012

J'ai Matté le Magnétique !

Bonjour les filles,

Déjà ATTENTION : Images de mes orteils en gros plan, âmes sensibles s'abstenir !!

Aujourd'hui je vous présente les merveilles que j'ai réussi à faire sur mes mains, mais surtout sur mes pieds !


Ma copine S. m'a ramené de Barcelone des vernis Kiko Magnétic en teintes :

703 Wine Red
705 Emerald Turquoise

J'étais ravie, de plus que je n'en avais jamais testé avant.

Au niveau de la pose et de l'aimantation, j'ai réussi du premier coup, mais l'effet ne m'a pas paru si transcendant que ça.

J'ai donc matté, matifié, la chose, enfin, posé un Matte Finisher quoi, celui de ELF à 1 € :


Et voici le résultat : WAHOU !

C'est la première fois que je vois cette tentative, enfin sur les blogs que je suis en tout cas, donc je suis super fière de moi !




Pose dégueu, oui !
On dirait un Water Marble avec deux couleurs presque identiques, et le bleu sur mes pieds, on dirait les écailles d'une sirène non ? Non, ok ... !

Alors les filles, vous en pensez quoi ?

Vous avez des Magnétiques vous ?

Vous allez Matter tout ça ?

Bisous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire