lundi 20 août 2012

Mon Premier Joli Rouge...

... De Clarins.


J'ai la chance d'avoir déjà pu tester le Rouge Prodige de chez Clarins, gagné chez PsychoSexy, et voici donc, après un choix Cornélien devant la ribambelle de teintes, son confrère, le Joli Rouge que j'ai choisi, LUI, le 705 : Soft Berry.



Les deux rouges de chez Clarins ont tout d'abord le même avantage : leur parfum !!!
Nan mais c'est juste un truc de fou, ils sentent la grenadine <3 !

Mais aussi leur longue tenue !



Ensuite ils sont assez différent pour leur application :

Le Prodige est plus épais, plus "collant", plus crémeux, alors que le Joli est plus léger et glisse sur les lèvres.



Et je trouve le packaging du Prodige plus classe que le Joli, mais salissant tous les deux !

J'en conclurais, pour ma part, que le Joli est plus un rouge d'été et le Prodige d'hiver.

Voici les photos de mes Rouge :

Le Prodige 123 Creamy Toffe :



Le Joli 705 Soft Berry :


 Les deux :


 Bref, je suis conquise !

Et vous les filles, possédez-vous un Rouge Clarins ?

Voici ou vous pouvez vous les procurer :
- Joli
- Prodige 


Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire