lundi 13 août 2012

The Expensive One : Défi du Lundi !

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien !

Je participe à ce petit défi du lundi de My Beauty, ça faisait longtemps !

Je vais donc vous présenter mon achat beauté le plus cher :






Mais c'est un 16-en-1 lol

15 Glide On Pencil 24/07 et un taille crayon !



Tout ça pour la modique somme de 85 € à l'origine mais payé 68 € grâce à un petit -20 % qui trainait à l'époque !

Est-ce que je regrette mon achat ? NON JAMAIS !

Car :

- A ce prix, ça fait  68/15 = 4.53 € LE crayon Urban Decay
- Je m'en sert très souvent, genre 3 ou 4 fois par semaine
- Les couleurs sont sublissimes
- Ce sont JUSTE les meilleurs crayons du monde


Voici des exemples en vitesse :




Voilà, défi relevé ou pas ?

Bisous les filles

ElyEden

(Les photos viennent, bien evidement, de chez Temptalia, je n'essaie même pas d'en faire, les siennes sont tellement sublimes !)

1 commentaire:

  1. Défi relevé! je les ai en version mini, je les aime beaucoup aussi! Merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer