jeudi 15 novembre 2012

Quand j"essaie de dompter le Chaos...

Bonsoir les filles, vous allez bien j'espère, bientôt le week end.

Je vous présente ce soir le premier make up avec ma Vice Palette, que je vous ai présentée ICI, en utilisant le fard Chaos.


C'est un bleu Roi, pas tout à fait mat, mais ni satiné, ni métallique, ni pailleté.

J'ai utilisé beaucoup cette palette durant la semaine, des couleurs, des nudes, mais ce Chaos me faisait peur, alors ce matin, ni une ni deux, pour la première fois, j'ai plonger mon pinceau dedans.

J'étais en avance, juste au cas ou le résultat était raté, mais en fait, je l'ai juste utilisé en touche, dans le coin externe et en ras de cils inférieur.

Une touche de Provocateur, de Vice, et de Echo Beach pour estomper tout ça.




Je vous montre ça tout de suite :






Mes impressions : ce fard est vraiment, vraiment, VRAIMENT très pigmenté, et preque mat, mais malgrès ça, il se travaille est s'estompe assez facilement, pour moi qui me suis pas une grande pro.

Je trouve le rendu plutôt beau sur mes yeux verts.

Expérience concluante donc, à renouveler !!

Bonne soirée, Gros Bisous !

3 commentaires: