jeudi 8 novembre 2012

Vice, Rouges Longue Tenue et Poils de Nounours...

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien depuis le temps....

Eh donc, oui, comme beaucoup d'entre nous, j'ai succomber au vice de cette sublime palette, à si petit prix !!
Je ne vous fait pas de swatches, Temptalia en est la reine, je vous envoie chez ELLE pour les voir !
Les couleurs sont justes sublissimes !!!


Elle est dispo ICI, toujours au prix de 39 foncez les filles !

Et j'ai aussi craqué pour le fameux lot de pinceaux Too Faced, le Eye Do It All, composé de 3 pinceaux essentiels : le plat, le petit et le blender.

Pour le plat et le petit, je suis assez satisfaite, mais je trouve le blender beaucoup trop long, trop souple et trop peu touffu, un peu comme celui du pinceau Good Karma de Urban Decay...


Du coup, pour le prix, je suis un peu déçue.... Peut-être apprendrais-je à me manier avec plus de dextérité avec le temps...

Ils sont dispo ICI.

Et pour terminer, je voulais vous présenter ceux qui sont sous les projecteurs des plus grandes blogueuses en ce moment : Les Rouges Longues Tenues de Sephora, disponibles ICI.

n°5 - n°8
J'ai le n°5 - Rose bouquet qui est un semi matte et le n°8 - Pink-spiration qui lui est matte.

Avec flash

Sans flash



Ils promettent tout deux une tenue de 10 heures...

Ce que je ne peux pas confirmer totalement, car OUI ils sont vraiment VRAIMENT très longue tenue, mais après le repas du midi, une petite retouche est nécessaire, bien qu'ils n'aient pas totalement disparu.

Bref je suis entièrement conquise, surtout vu le prix : 11.90 € pour chacune de ces merveilles, que demander de mieux, seriously !

Voilà, à très vite, gros bisous !

1 commentaire:

  1. Hé hé !
    Moi la palette est encore en cours de livraison, demain si tout va bien ^^
    Sinon je trouve que les ral Sépho sont au top !
    Bonne soirée la miss ;)

    RépondreSupprimer